Contact
📍 Ares Shop
13 Rue du Béal
38400 Saint-Martin-d’Hères
France
📧 Email : contact@ares-shop38.fr (ou le tien réel)
📞 Téléphone (facultatif mais recommandé si tu veux aller jusqu’au bout)
Tu peux également utiliser le formulaire ci-dessous pour toute demande.
Formulaire de contact
Nous avons peut-être déjà une réponse !
Annuler ou modifier une commande après paiement
Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?
Écrivez-nous au plus vite via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et les changements que vous aimeriez effectuer. Notre équipe reviendra vers vous au plus vite et nous ferons tout notre possible pour appliquer ces modifications si votre commande n'est pas encore partie !
Si le montant total de votre nouvelle commande est inférieur à la commande initiale, vous recevrez un avoir utilisable sur toute la boutique en ligne.
Délais de livraison
Votre commande est livrée en 48 à 72h ouvrées, gratuitement dès 79€ d'achat !
Si vous êtes pressé, pensez au Clic & Collect disponible dans notre boutique de Grenoble sous 1h seulement.
À noter : pas d'expédition les dimanches et jours fériés.
Suivi d'expédition
Dès que votre colis est expédié, vous recevez automatiquement un numéro de suivi par e-mail. Celui-ci vous permettra de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande directement sur le site de notre partenaire d'expédition.
Produits endommagés
Nous faisons tout notre possible pour que votre commande arrive en parfait état, mais un petit accident peut arriver.
Si vous recevez un produit endommagé, contactez-nous via notre formulaire de contact en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit concerné.
Nous ferons le nécessaire rapidement pour résoudre ce souci ensemble avec la solution qui vous convient le mieux ! 😊